A l’occasion des Journées du patrimoine qui se tiendront du 1er et 2 septembre 2018, Genève Aéroport ouvre ses portes au public en organisant des visites guidées gratuites pour permettre de découvrir l’aéroport genevois et comprendre son fonctionnement. Plus de 500 visiteurs sont attendus sur l’ensemble du week-end et il ne reste plus que quelques places, alors ne tardez pas à réservez votre place.

 

Intimement lié à la Genève internationale, économique, culturelle, sociale et diplomatique, l’aéroport, qui compte parmi les plus anciens du « vieux continent », accompagne et soutient le développement de la région depuis bientôt 100 ans. En évolution constante et faisant de la durabilité une de ses priorité, il a su s’adapter aux avancées technologiques du monde de l’aérien comme aux besoins du Canton et de sa population.Dans le cadre de ces Journées du patrimoine, des visites guidées sont planifiées toutes les heures, par petits groupes et sur inscription préalable.

Le public aura ainsi l’occasion de découvrir cinq lieux emblématiques de l’aéroport dont le centre logistique du tri des bagages, la tour trafic, le terminal et sa nouvelle façade ou encore le chantier de la future Aile Est. Ces itinéraires seront encadrés par des collaborateurs de Genève Aéroport qui en profiteront pour aborder les nombreuses facettes de leur métier, le fonctionnement de la plateforme, ses contraintes comme ses projets d’avenir.

Totalement gratuites, les inscriptions sont ouvertes et il ne reste plus que quelques place pour la visit intitulée « Le terminal principal en mouvement ». Rendez-vous vite sur le site www.journeesdupatrimoine.ch pour réserver les derniers sésames disponibles.

visuels : Genève Aéroport

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *