Il est désormais possible de payer au moyen d’Alipay et de WeChat Pay lorsqu’une réservation est effectuée sur les sites Web du transporteur en Amérique du Nord et à Hong Kong. Air Canada est la première société aérienne canadienne et l’un des premiers transporteurs nord-américains à offrir ces options de paiement sûres en Amérique du Nord.

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion mondiale, la compagnie multiplie les modes de paiement digitaux pour faciliter l’achat des billets. Depuis l’automne dernier, les clients peuvent en effet utiliser le mode de paiement local de leur choix lorsqu’ils achètent des billets sur aircanada.com dans leur pays d’origine. « Étant donné le nombre grandissant de clients qui achètent des billets en Amérique du Nord et à Hong Kong et qui cherchent à utiliser ces autres modes de paiement, nous sommes très heureux d’accepter désormais les options AliPay et WeChat Pay pour les réservations effectuées sur aircanada.com au Canada, aux États-Unis et à Hong Kong. » explique John MacLeod, vice-président – Ventes mondiales et Alliances d’Air Canada.

 

Ainsi, les clients d’Air Canada peuvent effectuer des transactions sur le site aircanada.com localement en utilisant iDEAL aux Pays-Bas, Sofort et Giropay en Allemagne, Bancontact en Belgique, POLi en Australie, et Alipay et WeChat Pay en Chine, au Canada, aux États-Unis et à Hong Kong.

Le transporteur canadien traite les autres modes de paiement et les modes de paiement locaux par l’intermédiaire d’une plateforme unique pour faciliter l’ajout de nouveaux modes de paiement, sans recourir à des contrats individuels ou à un travail de développement. De nouveaux modes de paiements locaux seront ainsi ajouter progressivement.

visuels : BriYYZ et Air Canada

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *