Dans le cadre des commémorations du centenaire de la Première Guerre Mondiale, l’agglomération Maubeuge-Val de Sambre organise un meeting aérien qui se tiendra ce dimanche 9 septembre 2018, sur l’aérodrome Maubeuge-Elesmes. Plus d’une cinquantaine d’avions seront présents pour présenter des reconstitutions de combats stratégiques et vous faire revivre cette page de l’Histoire ! Présente à un meeting en Belgique le même jour, la Patrouille de France survolera l’aérodrome dans la matinée !

Passage de la PAF

Dès 10h, l’aérodrome de l’Agglomération vous ouvrira ses portes pour vous permettre d’évoluer au plus près des appareils d’exception. En attendant leur décollage, vous pourrez également découvrir l’exposition dédiée à l’aviation de guerre, échangez avec les associations de l’aérodrome, vous restaurer ou profiter d’un moment en famille dans l’espace jeux.

/// Un plateau exceptionnel d’une cinquantaine d’avions

Assistez à des démonstrations plus vraies que nature entre 13h et 18h30, voltige, acrobatie, pyrotechnie effectué par des pilotes confirmés vous en mettront plein la vue durant près de 5 heures de spectacle ! Entrée : 3€ Tarif Adulte, gratuit pour les jeunes de moins de 12 ans.

Découvrez vite le plateau et le programme qui vous attend ! > LE PROGRAMME DU MEETING

/// Détails d’accès et Billetterie en ligne pour accéder plus rapidement au meeting sur le site de l’Agglomération de Maubeuge-Val de Sambre.

visuels : V.Massé et AAF

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *