La compagnie française spécialiste des vols Business entre Paris et New-York, vient de révéler l’aménagement intérieur de ses futurs Airbus A320neo, dont l’entrée en service dans sa flotte est programmée en Avril 2019. Elle propose en été 10 vols hebdomadaires entre Paris Orly et l’aéroport de Newark.

A321neo La Compagnie

Plus performant, moins bruyant et moins polluant l’Airbus A321neo permettra à la compagnie française d’accélérer son développement entre Paris et New-York. Rappelons que dans le cadre du renouvellement de sa flotte, elle a commandé deux exemplaires d’Airbus A321neo et sera le premier opérateur français de la version remotorisée du best-seller d’Airbus. Les deux Airbus A321neo La Compagnie seront mis en service courant Avril 2019 et septembre 2019 dans une configuration 100% classe affaires, avec sièges «full flat», wifi à bord pour proposer une expérience unique.

La nouvelle cabine A321neo est équipée de 76 sièges Rockwell Collins Diamond parfaitement plats en configuration 2 x 2. Larges de 50cm, les sièges-lits offrent un confort maximal aux passagers avec une longueur de lit de 1,92m et un surmatelas épais et moelleux.

 

Côté divertissement La Compagnie proposera aux passagers un large choix de films et de musique sur des écrans tactiles fixes de 15,7 pouces alimentés par le système dernière génération Rave de Zodiac Inflight Innovations. Des casques anti-bruits seront également mis à leur disposition pour un plus grand confort. En complément, tous les passagers pourront se connecter en illimité à l’Internet haut débit (4G+) fourni par Viasat.

—♦—

visuels : La compagnie

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *