Pour accélérer son expansion internationale et capitaliser sur sa réputation d’excellence, la société Sky Valet vient d’annoncer la création du label « Sky Valet Connect » et l’ouverture de 4 nouvelles destinations en Italie et en Bulgarie. Sky Valet devient le premier FBO européen à développer un label adossé à sa marque et une stratégie de co-branding avec d’autres opérateurs ou aéroports.

Déjà implanté dans 22 escales en France, Espagne et au Portugal, Sky Valet continue de développer son réseau et son maillage en europe avec la création d’un label baptisé « Sky Valet Connect » offrant aux FBO qui le rejoignent la puissance commerciale, la notoriété de la marque et du réseau, tout conservant leur indépendance. Ainsi Sky Valet arrive dans deux nouveaux pays, en Italie sur l’aéroport international de Coni (Cuneo), proche de Turin et en Bulgarie à Sofia, la capitale, à Bourgas, premier port du pays et station balnéaire de la mer Noire et à Gorna Oryahovitsa, seul aéroport international privé du pays. Ces trois destinations bulgares sont opérées par Omega Aviation.

Ces premiers partenariats initient un ambitieux programme de développement de « Sky Valet Connect », qui devrait compter au cours des prochains mois plusieurs autres destinations à travers l’Europe.

—♦—

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *