La compagnie du Botswana modernise sa flotte d’ATR avec l’arrivée de deux nouveaux ATR 72-600. Air Botswana a pris livraison de son premier ATR 72-600 MSN 1433 vendredi dernier à Toulouse, dans le cadre d’une commande de deux ATR 72-600 effectuée en juillet dernier. Le second exemplaire doit être livré avant la fin de l’année.

 

Ces deux appareils compléteront et moderniseront la flotte actuelle d’ATR d’Air Botswana, composée de trois ATR 42-500 et d’un ATR 72-500. La nouvelle acquisition de l’exploitant africain comprend une cabine double classe équipée de 70 sièges et dispose d’une suite avionique de toute dernière génération. En s’équipant de ces deux ATR 72-600, la compagnie aérienne botswanaise, utilisatrice d’ATR depuis plus de 20 ans, souhaite proposer à ses clients le meilleur niveaux de confort, de fiabilité et d’éco-efficacité pour leurs voyages.

Plus de 120 appareils ATR volent actuellement en Afrique et joue un rôle majeur dans le soutien aux économies locales et le développement social des communautés en Afrique.

—♦—

visuels : ATR

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *