L’aéroport de Phnom Penh, capitale du Cambodge, possède désormais une piste longue de 3 000 mètre suite aux travaux de rénovation et d’extension qui doivent lui permettre de répondre à la croissance du trafic aérien au Cambodge et d’améliorer son fonctionnement. Ce projet d’envergure d’un montant de 12 millions de dollars s’inscrit dans la continuité des investissements réalisés ces dernières années par VINCI Airports pour accompagner le dynamisme économique et touristique du Cambodge.

Aéroport de Phnom Penh, capitale du Cambodge

Aéroport de Phnom Penh, capitale du Cambodge

Les travaux de modernisation de la piste réalisés par VINCI Airports se sont achevés le mois dernier et permettront en effet d’anticiper l’augmentation du trafic des passagers prévue ces 10-15 prochaines années au Cambodge, mais également d’améliorer le confort et la sécurité pendant les décollages et les atterrissages. Les efforts menés par l’ensemble des équipes ont permis d’achever la rénovation en un temps record de 7 mois et de ne pas interrompre le service pendant la durée des travaux.

VINCI Airports a déjà contribué à la modernisation du système de parking ainsi qu’au développement de nouveaux services tels que la signalétique multilingue, un nouveau site Internet et une offre plus large de commerces et de restaurants.

—♦—

visuel : VINCI Airports

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *