Un an après avoir lancé, en janvier 2018, son concept « Travel Well with Yoga » qui propose aux passagers des petites vidéos de méditation et de yoga, Cathay Pacific vient d’ouvrir un nouvel espace entièrement dédié à cette pratique dans le salon « The Pier Business Class » de l’aéroport international de Hong Kong, hub de la compagnie membre de l’alliance oneworld.

« The Sanctuary » dans le salon « The Pier Business Class » de l’aéroport international de Hong Kong

« The Sanctuary » dans le salon « The Pier Business Class » de l’aéroport international de Hong Kong

Le bien-être revêt une importance croissante dans nos sociétés modernes, les pratiques liées au bien-être du corps et de l’esprit sont devenues tendance et les voyageurs n’y échappent pas. Ce nouveau service améliore un peu plus leur expérience de voyage. Les quelques minutes de calme peuvent faire toute la différence et améliorer un peu plus l’expérience de voyage, que le consommateur conçoit plus que jamais d’une manière globale.

Baptisé « The Sanctuary », cet espace de 300m2 créé en partenariat avec The Pure Group, propose 2 zones pour s’offrir une pause zen avant son vol ou en escale : le sanctuaire du corps qui est dédié au yoga et le sanctuaire de l’esprit où les voyageurs peuvent pratiquer la méditation. The Sanctuary by Pure Yoga est ouvert aux voyageurs ayant accès au salon The Pier Business Class de Cathay Pacific à l’aéroport de Hong Kong, ainsi qu’aux membres Diamond, Gold et Silver du programme de fidélité Marco Polo Club. Les passagers Première et Affaires de Cathay Pacific et Cathay Dragon pourront également profiter de ce nouveau service.

Rappelons que depuis la France, Cathay Pacific propose actuellement 10 vols directs par semaine vers Hong Kong, qui passeront à 14 vols directs par semaine pour la saison d’été 2019. Au-delà de Hong Kong, c’est plus de 60 destinations accessibles via le hub de la compagnie pour rejoindre facilement la Chine, le Japon, la Corée, l’Asie du Sud Est, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

visuels : Cathay Pacific

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *