L’aéroport de Luxembourg a enregistré une croissance de son trafic aérien proche de 12% et termine l’année 2018 avec un total de 4,04 millions de passagers. Avec un total de 397 000 passagers, le mois de juillet est resté le mois record l’an passé en terme de fréquentation de la plateforme.

Terminal B

La croissance enregistrée sur l’année s’explique entre autres par le lancement de nouvelles liaisons vers Bordeaux (France), Keflavik (Islande), Brac (Croatie) pour les vols réguliers, mais aussi Marrakech / Maroc, Séville / Espagne, Enfidha / Tunisie et Ras Al Khaimah aux Émirats arabes unis en destinations saisonnières. Porto a été la première destination en terme de nombre de passagers, suivie de Lisbonne, Munich, Francfort et Londres.

/// Tentez de remporter un billet d’avion

Cette année encore, lux-Airport sera présente au salon VAKANZ du 18 au 20 janvier à Luxexpo et donne rendez-vous sur son stand pour tentez de remporter l’un des nombreux prix, dont des billets d’avion pour de grandes destinations. Le tirage au sort du gagnant de la campagne « Shop & Win the world » de l’aéroport sera effectué à 16h30 dimanche et l’heureux gagnant remportera deux billets d’avion offerts par Star Alliance ainsi que 4 000 euros ! Plus d’informations sur « Shop & Win » sur www.lux-airport.lu/win

—♦—

visuels : Lux Airport

AAF /// END

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *