300*250 french

La compagnie canadienne, spécialiste de la ligne qu’elle opère depuis 1996, renforce son offre pour l’été 2019 entre la capitale de la Nouvelle Aquitaine et le Canada en ajoutant une fréquence hebdomadaire supplémentaire entre Bordeaux et Montréal. Alors qu’elle était jusqu’ici la seule à opérer la ligne, Air Transat sera cette saison en concurrence avec sa consœur canadienne Air Canada qui proposera sur une période plus courte 4 vols/semaine en Boeing 737 MAX.

En réaction à cette nouvelle concurrence en région bordelaise, très prisée par les touristes canadiens souhaitant profiter des plages, de la gastronomie et des vins du Sud-Ouest, Air Transat à choisi de positionner elle aussi un avion de dernière génération : l’Airbus A321 LR (neo), dont elle doit prendre livraison courant mars ou début avril. L’aéroport de Bordeaux-Mérignac pourrait être la première escale européenne d’Air Transat à bénéficier de liaisons en Airbus A321 LR et ce dès le début de la saison avec un premier vol vers Bordeaux au départ de Montréal le 3 mai 2019. Les A321 LR d’Air Transat disposent de 199 sièges répartis en deux classes.

Les billets entre Bordeaux et Montréal son proposée à partir de 375€ TTC aller-retour par personne (prix d’appel sans bagage en soute).

/// 4 vols directs par semaine au lieu de 3

  • Le samedi du 4 mai au 26 octobre : opéré toute la saison en A321 LR
  • Le mercredi du 15 mai au 16 octobre : opéré en A321 LR à partir du 26 juin
  • Le lundi du 27 mai au 28 octobre : opéré en A321 LR à partir du 24 juin
  • Le jeudi du 27 juin au 19 septembre : opéré toute la saison en A321 LR

Air Transat relie aussi six villes canadiennes à Paris (Montréal, Toronto, Vancouver, Québec, Calgary et Edmonton) et propose également des vols au départ de Toulouse, Marseille, Nice, Nantes, Bâle-Mulhouse et Lyon.

/// Air Transat ajoute des vols au départ de la province pour l’été 2019

—♦—

visuels : Airbus

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *