La compagnie aérienne finlandaise poursuit sa croissance en France cette année encore et débutera ce week-end l’exploitation de ses vols entre Nice et son hub d’Helsinki sur une période étendue pour la saison d’été 2019. La ligne Nice-Helsinki sera opérée dès le 31 mars jusqu’au 26 octobre 2019 avec 5 vols par semaine le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Ces vols proposés 5 fois par semaine permettent aux finlandais de venir profiter de la douceur azuréenne et aux niçois de découvrir la Finlande mais aussi de rejoindre d’autres destinations internationales sur le réseau Finnair via le Hub d’Helsinki.

Salon lounge Finnair à Helsinki

Rappelons aussi que la compagnie propose  5 vols quotidiens au départ de Paris-CDG à destination d’Helsinki.

/// Nouvelle destination long-courrier et nouveau Kit de confort

À l’occasion du lancement de sa nouvelle ligne entre Helsinki et Los Angeles le 31 mars prochain, Finnair poursuit son partenariat de longue date avec la maison de design finlandaise Marimekko et introduit une nouvelle gamme de produits cosmétiques à destination de ses passagers de la Classe Affaires. Ces nouveaux kits au design renouvelé seront déployés progressivement sur tous les appareils A350 et A330 de la flotte.

—♦—

visuels : B.Lang sous (CC BY-ND 2.0) et Finnair

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *