La compagnie aérienne Mauritania Airlines a reçu son premier exemplaire d’ E175 du constructeur brésilien à l’occasion d’une cérémonie qui s’est tenue hier à São José dos Campos, au siège d’ Embraer. Dans le cadre de la modernisation de sa flotte, la compagnie a signé en 2018 une commande ferme avec Embraer pour deux biréacteurs E175 dans le cadre d’un contrat évalué à 93,8 millions de dollars US.

 

L’Embraer E175 est un avion monocouloir du segment des appareils 76 sièges. Mauritania Airlines a choisi de configurer ses appareils avec 76 sièges répartis en deux classes de service et recevra son deuxième exemplaire au deuxième trimestre de cette année. L’introduction du E175 va lui permettre d’ajouter plus de fréquences et de nouvelles destinations tout en améliorant la qualité de l’expérience des passagers grâce à la cabine moderne et confortable du E175.

Mauritania Airlines International est la compagnie nationale de Mauritanie qui a succédé en décembre 2010 à Mauritania Airways. Elle est basée sur l’aéroport international Nouakchott-Oumtounsy est exploite à l’heure actuelle une flotte de 6 avions : 1 Embraer 175 (ex Aeromexico) et 5 Boeing 737, dont un exemplaire de 737 MAX 8.

—♦—

visuel : Embraer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *