La compagnie lowcost du groupe Air France – KLM a opéré le 2 avril le premier vol de sa nouvelle ligne entre Nantes-Atlantique et Tunis-Carthage, axe sur lequel elle sera en concurrence avec Tunisair (3 vols/sem jusqu’au 24 Octobre) et Nouvelair (32 vols/sem jusqu’au 26 Octobre). Il s’agit de la troisième ligne Transavia à destination de la Tunisie au départ de Nantes, après Monastir et Djerba, disponibles à l’année et qui bénéficieront pour la saison d’été de 2 fréquences additionnelles.

La ligne Transavia Nantes-Tunis sera opérée le mardi et samedi jusqu’au 26 octobre 2019 en Boeing 737-800 équipé de 189 sièges éco.

  • 06h00 Nantes-Atlantique > Tunis-Carthage 7h25
  • 08h15 Tunis-Carthage > Nantes-Atlantique 11h45

Les billets sont disponibles à partir de 49€ TTC, sous réserve de disponibilité.

/// Nantes-Oran dès le mois de juin

Afin de poursuivre sa croissance sur Nantes et pour répondre à la forte demande vers l’Algérie, Transavia lance une nouvelle ligne à destination d’Oran pour l’été 2019, desservie à raison de 3 vols par semaine à partir du 5 juin.  Deuxième plus grande ville du pays, aussi surnommée «La radieuse», Oran est une ville portuaire au climat méditerranéen et riche de son histoire.

Pour l’été 2019 à Nantes, la compagnie augmentera les fréquences hebdomadaires des lignes à destination de Marrakech, Djerba, Monastir, Héraklion et Athènes. Au total, Transavia opèrera vers 26 destinations dans 12 pays différents au départ de l’aéroport de Nantes, soit 80 vols par semaine. Découvrez toutes les lignes estivales de Transavia et les ajouts de fréquences à Nantes dans l’article ci-dessous.

/// Transavia renforce à nouveau l’offre à Nantes pour l’été

—♦—

visuels : G.Février et Transavia AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *