Le constructeur aéronautique canadien renforce les capacités de centre de services de Bombardier de Tianjin qui s’est vu octroyer le statut de centre de services agréé des motoristes Rolls-Royce, GE et Honeywell.

Le centre de Tianjin peut désormais proposer une gamme complète de réparations mobiles aux avions immobilisés au sol (AOG) et de services de maintenance programmée ou non programmée pour les avions Global, Challenger et Learjet immatriculés en Chine, à Hong Kong, à Macao, aux Îles Caïmans, aux Bermudes, à Aruba, au Qatar, de l’Île de Man, de Saint-Marin et de Guernesey. La certification est en cours pour d’autres capacités plus étendues répondant aux exigences de la FAA et de l’Agence européenne de la sécurité aérienne.

Le centre de services de Bombardier à Tianjin a été inauguré en avril 2017 en collaboration avec la zone économique de l’aéroport de Tianjin (TAEA). Bombardier dispose également de deux bureaux de soutien régionaux à Hong Kong et à Beijing et de deux dépôts de pièces régionaux à Hong Kong et à Tianjin.

—♦—

visuels : Bombardier

AAF /// END

300*250 french

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *