Le premier exemplaire d’Airbus A321neo destiné à la compagnie française spécialiste des vols Business entre Paris et New-York, vient de faire son apparition sur le tarmac de Hambourg, où il est assemblé.

 

L’avion MSN 8866 porte maintenant sa livrée complète et attend ses moteurs pour débuter ses essais. Initialement programmée en avril, la livraison de l’avion devrait plutôt intervenir courant mai et en septembre pour le second. Le premier vol entre Paris et Newark en A321neo est programmé le 6 juin prochain.

Rappelons que La Compagnie a passé commande en septembre 2017 auprès du constructeur européen pour deux exemplaire d’A321neo entièrement équipés de sièges Business en cabine. Ces avions bénéficieront d’un nouvelle cabine et du wifi à bord. La nouvelle cabine des A321neo sera équipée de 76 sièges Rockwell Collins Diamond parfaitement plats en configuration 2 x 2 d’une largeur de 50cm, qui offrent un confort maximal aux passagers avec une longueur de lit de 1,92m et un surmatelas épais et moelleux.

Cabine 100% Business des A321neo La Compagnie

Cabine 100% Business des A321neo La Compagnie

La Compagnie exploite actuellement deux Boeing 757-200 réaménagés, équipés de 74 sièges Business qu’elle conservera pour assurer de nouvelles liaisons, notamment celle entre Nice et Newark (New-York) qui débutera dès cet été.

/// La Compagnie dévoile la nouvelle cabine 100% Business de ses A321neo

—♦—

visuels : T.Gudat et La Comapgnie

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *