Six mois après son lancement et ses premières implantations en Italie, en Bulgarie et en France, le label Sky Valet Connect poursuit son développement en s’implantant sur l’aéroport de Trieste pour accompagner le développement du trafic d’aviation d’affaires sur la plateforme.

En signant un partenariat exclusif avec le terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport de Trieste, Sky Valet Connect prolonge ainsi naturellement les implantations méditerranéennes de son réseau.

Sky Valet est le premier FBO européen à développer un label adossé à sa marque et une stratégie de co-branding avec d’autres opérateurs ou aéroports. Via son label Sky Valet Connect, Sky Valet a d’ores et déjà pris position dans 3 pays : en France d’abord, son pays d’origine, avec l’aéroport d’Avignon ; en  Italie, ensuite avec une présence sur l’aéroport international de Coni (Cuneo), proche de Turin (Piémont) ; en Bulgarie, enfin avec trois destinations opérées par Omega Aviation et poursuivant son expansion vers l’Europe de l’Est : à Sofia, la capitale, à Bourgas, premier port du pays et station balnéaire de la mer Noire et à Gorna Oryahovitsa, seul aéroport international privé du pays.

Le réseau Sky Valet dans son ensemble s’affiche désormais comme un des premiers leaders européens avec 28 destinations réparties sur 5 pays.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// ENDvisuels : T.Gudat


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *