Depuis début avril, les pop-up stores des terminaux de Nice Côte d’Azur ont été renouvelés pour laisser la place à 5 nouvelles enseignes de restauration avec au menu une farandole de concepts tendances et l’enseigne du célèbre chocolatier bruxellois Pierre Marcolini.

Pierre Marcolini

Pierre Marcolini

La deuxième plateforme aéroportuaire de France inaugurent sa nouvelle sélection aux accents du monde avec cinq nouvelles enseignes sélectionnées pour 12 mois à l’issue d’un appel d’offres pour porter haut la promesse de l’aéroport de faire vivre aux voyageurs l’expérience commerciale la plus surprenante dans un aéroport européen.

Les voyageurs retrouveront ainsi les enseignes suivantes : Ramen Ta Faim pour déguster des spécialités asiatiques dans une ambiance manga, Beef Bar Deli qui proposera des spécialités d’inspiration italienne, Fly Me To The Food avec ses box à consommer sur place ou dans l’avion, Lobsta le spécialiste des lobsters rolls mais c’est surtout la maison Marcolini, fondé par le vainqueur de la coupe du monde de pâtisserie en 1995 et de la coupe européenne de pâtisserie en 2000, qui régalera les amoureux de chocolats fins.

—♦—

/// Nice se rêve en « grand hub » et lance sa solution de « self-connecting »

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : MAISON MARCOLINI


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *