La compagnie luxembourgeoise Cargolux Airlines vient de réintègrer Santiago du Chili dans son réseau d’escales mondiales pour proposer de nouvelles opportunités de développement sur le marché latino-américain.

Au fil des ans, Santiago est devenue de plus en plus une passerelle pour les produits européens destinés au marché latino-américain. L’importance grandissante de la région dans les circuits commerciaux mondiaux, notamment en ce qui concerne les denrées périssables comme les fruits et les fleurs, justifie le retour d’une liaison hebdomadaire desservant Santiago, au Chili. La demande sur le marché local est particulièrement forte pour les équipements sensibles et les produits hautement spécialisés comme les machines, les pièces détachées, les produits pharmaceutiques, les matériaux de construction et les produits électroniques.

La ligne Cargolux sera exploitée une fois par semaine et fait partie d’un vaste itinéraire sud-américain qui comprend 4 autres destinations de la région et effectuera l’itinéraire suivant au départ du Luxembourg : Viracopos, Santiago du Chili, Quito, Bogota, Aguadilla avant de revenir au siège de la société à Luxembourg via Amsterdam.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuel : L.Fazlollahi 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *