La compagnie aérienne française qui célèbre les 10 ans de la desserte transatlantique entre Paris et Cayenne vient d’annoncer le lancement d’une 6ème fréquence à partir du 20 décembre 2019 en Airbus A350-900.

Alors qu’elle a reçu la semaine derniére son 3e exemplaires du gros porteur, Air Caraïbes renforce sa position sur la desserte de la Guyane au départ de la Métropole face à son concurrent Air France, qui propose un vol quotidien entre Orly et Cayenne en Boeing 777-200.

/// L’A350-900 Air Caraïbes

Moderne et performant, l’A350-900 est un appareil long-courriers de dernière génération qui profite à grande échelle des technologies issu de l’A380, comme l’utilisation de matériaux combinant titane, alliages d’aluminium et fibre de carbone et d’une nouvelle motorisation qui permet des économie de carburant importante et une réduction des émissions de CO2 de l’ordre de 25%. Les A350-900 Air Caraïbes sont configurés pour accueillir jusqu’à 389 passagers répartis en trois classes de services avec 18 sièges en Madras [classe Affaires], 45 sièges en Caraïbes [Premium Economy] et 326 sièges en Classe Soleil [Économique].

Renseignements et réservations sur le site www.aircaraibes.com ou comparez les billets d’avion avec momondo.

300*250 french

—♦—

/// Promo : Le surclassent à petit prix tout l’été sur les vols Air Caraïbes

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuel : JB.Rouer


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *