La compagnie canadienne membre de Star Alliance vient de procéder à des changements concernant sa ligne Nice-Montréal, en positionnant un de ses A330-300 de la compagnie principale en lieu et place des Boeing 767-300ER d’Air Canada Rouge qui assurent la liaison depuis son ouverture. Pour la prochaine saison d’été, Air Canada proposera ainsi jusqu’à 5 vols par semaine en A330-300 du 8 mai au 24 octobre 2020, contre 4 fois par semaine précédemment.

Signature Air Canada

Classe « Signature » Air Canada

Les passagers de la ligne bénéficieront ainsi l’année prochaine d’un appareil plus moderne et équipé de trois classes de voyage avec  27 sièges Classe Affaires « Signature » Air Canada, 21 sièges Économique « Privilège » (Premium Eco) et 244 sièges Éco.

/// Horaires des vols en heure locale

  • 13h30 Nice > Montréal 16h00
  • 18h45 Montréal > Nice 08h10 (j+1)

Les vols Air Canada seront en concurrence directe avec les vols opérés en Airbus A321neo LR par la compagnie aérienne québécoise Air Transat, future petite sœur d’Air Canada suite à l’acceptation cet été par les actionnaires de Transat de l’offre de rachat. Pour la saison d’été 2020, Air Transat proposera de son côté 3 vols par semaine entre Montréal et Nice du 3 mai au 29 septembre 2020 et 2 vols/sem du 4 au 22 octobre 2020. (départ le dimanche, mardi et jeudi depuis le canada et lundi, mercredi et vendredi depuis la France)

Retrouvez tarifs et disponibilités sur le site internet d’Air Canada, celui d’Air Transat, ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// Les actionnaires du groupe Transat approuvent le rachat par Air Canada

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : G.Carré et Air Canada

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *