La compagnie aérienne basée à Hong-Kong et membre de l’alliance oneWorld, prévoit l’arrêt de ses vols entre Vancouver et New York JFK, qu’elle proposait depuis le lancement du service vers New York en juillet 1996.

Première classe Cathay Pacific

Première classe Cathay Pacific

Alors que la ligne était jusqu’ici proposée quotidiennement en continuation d’un des vols en provenance de Hong-Kong, la réservation d’un vol Cathay Pacific de Vancouver à New York JFK n’est plus possible pour un voyage après le 28 mars 2020. La ligne restera desservie par Air Canada en quotidien et par la compagnie Hong Kong Airlines.

Pour l’été 2020, les vols directs entre Hong Kong et Vancouver [CX888 / CX865] passeront de 16 à 14 fréquences hebdomadaires opérées en Boeing 777-300ER. Autre changement, la Première Classe n’est plus disponible à la réservation, l’aménagement cabine des B777-300 sera ainsi le suivant : 40 fauteuils Business, 32 siège Premium Eco et 268 siège Eco.

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site www.cathaypacific.com ou si vous préférez comparez les billets d’avion avec momondo ou encore sur le moteur de recherche voyage.actu-aero.fr

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et Cathay Pacific

 



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *