La compagnie scandinave SAS, membre de la Star Alliance a dévoilé hier lors d’un événement à Copenhague la nouvelle livrée de sa flotte qui sera progressivement repeinte jusqu’en 2024 et sera réellement dévoilée sur le fuselage du 1er Airbus A350-900 que la compagnie doit recevoir prochainement.

 

A l’image de la nouvelle livrée de la compagnie Lufthansa, autre membre de Star Alliance, la nouvelle identité visuelles des appareils SAS conserve les éléments historiques de la marque en apportant une touche de modernité.

 

/// L’A350-900 pour le début de l’année prochaine

À partir de janvier 2020, les voyageurs SAS pourront voyager à bord de l’A350-900 SAS qui entrera en service le 28 janvier 2020 entre Copenhague et Chicago, l’une des liaisons les plus populaires de SAS. L’A350 sera basé au hub SAS de l’aéroport de Copenhague et desservira sept liaisons au cours de la première année, notamment Chicago, Pékin, New York, Tokyo, Shanghai, Hong Kong et San Francisco.

Les A350-900 disposeront d’un aménagement cabine peu densifié pouvant accueillir jusqu’à 300 passagers : 40 Business,  32 Premium Eco [SAS Plus] et 228 Eco [SAS Go].

Rappelons que SAS a commandé 8 exemplaires d’A350-900 en mars 2017. Un premier avion déjà assemblé est actuellement en peinture à Toulouse-Blagnac, alors qu’un second [s/n 378 / F-WZHH] a déjà pointé le bout de sa dérive bleu sur le tarmac toulousain.

Découvrez plus de détails et d’informations à propos des futurs Airbus A350 SAS sur le site dédié : www.flysas.com/en/newfleet

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site de SAS ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : SAS et French Painter



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *