La compagnie française spécialiste de la desserte de Tahiti et ses îles a été reconnue « compagnie aérienne 5 étoiles » pour l’année 2019 à l’occasion du classement officiel des compagnies aériennes mondiales délivré par l’APEX. Le classement de Airline Passenger Experience Association (APEX), un organisme indépendant composé de différents acteurs de l’industrie aérienne, récompense ici la qualité des services proposés par Air Tahiti Nui, qui conserve sa place de premier transporteur aérien vers la Polynésie française et le Pacifique Sud.

Rappelons que la compagnie polynésienne a intégré au cours de cette année 4 nouveaux Boeing 787-9 Dreamliners en complément de la flotte déjà existante, en introduisant dans le même temps une toute nouvelle classe Premium « Moana Premium » [voir article plus bas].

Plus tôt dans l’année, Air Tahiti Nui a aussi été récompensée à plusieurs reprises, notamment à l’occasion de l’édition 2019 du concours Global Traveler – Wines on the Wing, qui récompense la qualité des vins & champagnes servis à bord ou encore un Gold TravelPlus Award reçu pour ses nouveaux kits de confort en classe Poerava Business.

Retrouvez les tarifs et disponibilités des vols sur le site d’Air Tahiti Nui ou comparez les billets d’avion avec momondo.

— Découvrez la cabine des 787 Air Tahiti Nui dans l’article ci-dessous —

/// Air Tahiti Nui déploie son 787 « Tahitian Dreamliner » entre Paris et Papeete

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Air Tahiti Nui et G.Février

CYBERMONDAY2020


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *