Dès le 31 mars 2020, la compagnie aérienne allemande membre de Star Alliance proposera une nouvelle liaison aérienne entre l’aéroport de Rennes et son hub de Francfort, en Allemagne. Fondée il y a plus de 1200 ans par Charlemagne, la métropole de Francfort est aujourd’huile pôle financier de l’Allemagne et le siège de la Banque Centrale. La ville qui a vu naître Goethe renferme par ailleurs certains des plus grands musées d’Europe.

Ces nouveaux vols Rennes – Francfort seront opérés à raison de 3 fois par semaine le mardi, jeudi et samedi à compter du 31 mars 2020 en CRJ900 de 90 places exploité par Lufthansa CityLine. Ils offrent de nombreuses possibilités de connexions pour poursuivre les voyages loisirs ou d’affaires en correspondance au delà de Francfort.

/// horaires des vols en heure locale

  • LH 1056 : 15h55 Francfort FRA > Rennes RNS 17h30
  • LH 1057 : 18h10 Rennes RNS > Francfort FRA 19h45

Les vols aller-retour entre Rennes et Francfort sont déjà disponibles à partir de 99 euros sous conditions. Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site de Lufthansaou comparez les billets d’avion et les hôtels avec Booking et Kayak.

/// Expansion du groupe Lufthansa en province

Le groupe Lufthansa propose actuellement plus de 700 fréquences hebdomadaires au départ des principaux aéroports français et cherche depuis deux années à reconquérir le marché français au départ des grands aéroports régionaux notamment dans le but d’alimenter ses vols européens et long-courriers à Munich et Francfort où elle dessert 177 destinations dans 72 pays mais aussi à Zurich, en Suisse, principal hub de sa filiale SWISS. Pour le groupe aérien allemand, la croissance dans les régions françaises s’est traduite ces dernières années par l’ouverture des lignes Nantes-Munich, Bordeaux vers Francfort et Zurich, Marseille vers Zurich et également de Strasbourg vers Munich.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Lufthansa

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *