La compagnie aérienne nigériane Air Peace, plus grand groupe aérien du Nigeria et d’Afrique de l’Ouest, vient de confirmer à l’occasion de l’ouverture du Dubaï Air Show la signature d’un contrat portant sur l’acquisition de trois E195-E2 supplémentaires, confirmant des droits d’achat du contrat initial signé en avril dernier.

Ce contrat d’une valeur de 212,6 millions de dollars US au prix catalogue des E195-E2 sera inclus dans le carnet de commandes d’Embraer pour le quatrième trimestre 2019.

 

Les E195-E2 d’Air Peace seront configurés avec une cabine à deux classes de voyage pour un total de 124 sièges et permettront à Air Peace d’étendre ses liaisons régionales. Air Peace sera le premier opérateur d’E-Jets E2 en Afrique, et compte désormais un total de 13 E195-E2 en commande assortis de 17 droits d’achat pour le même modèle. La première livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2020.

 

Fondée en 2013, la compagnie basée à Lagos, au Nigeria exploite actuellement 12 exemplaires de Boeing 737 entre les principales villes d’Afrique centrale et occidentale et a récemment ajouté deux Boeing 777 à sa flotte pour lancer prochainement ses opérations aériennes internationales.

—♦—

/// Air Peace commande 10 Boeing 737 MAX 8 et recevra 2 autres 777 en novembre

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels :



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *