A l’occasion du Black Friday, la compagnie aérienne low cost du groupe Air France KLM, propose du 27 au 29 novembre des réductions allant jusqu’à -20% sur ses billets d’avion ! Cette offre exceptionnelle est accessible sur 23 destinations au départ de Paris, Nantes et Lyon. Un bon moyen de profiter de petits tarifs pour vos prochaines vacances hivernales ou estivales.

Les ventes du Black Friday Transavia seront ouvertes du mercredi 27 novembre à 18h00 au vendredi 29 novembre minuit sur une sélection de 23 destinations soleils en Grèce, au Maroc, au Portugal ou en Tunisie.

  • Au départ de Paris – Orly : Palerme, Riga, Palma de Majorque, Athènes, Santorin, Thessalonique, Mykonos, Pula, Ancône, Bari, Marrakech, Ouarzazate, Dakhla
  • Au départ de Nantes: Séville, Djerba, Tunis, Lisbonne, Porto, Casablanca, Marrakech
  • Au départ de Lyon: Djerba, Oujda, Malaga, Alger, Athènes, Marrakech, Lisbonne, Porto

Tarifs et réservations disponibles sur le site internet de Transavia.

Pour profitez des tarifs du Black Friday Transavia, réalisez votre réservation entre le 27 novembre à 18h00 et le 29 novembre à 23h59, pour des voyages compris du 29 novembre 2019 au 24 octobre 2020, sous réserve de disponibilité.

Rappelons par ailleurs que Transavia ouvrira au printemps 2020 sa quatrième base en France à l’aéroport de Montpellier, où elle basera deux appareils de type Boeing 737 et proposera une vingtaine de destinations.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuel : G.Février

Offres incroyables code promo 24HOURS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *