Le groupe Lufthansa proposera dès le 1er janvier 2021 aux grands voyageurs un système de points objectif, compréhensible et donc plus transparent. Si l’attribution de Miles primes restera inchangée, les statuts Frequent Traveller et Senator seront désormais accordés à vie.

SWISS BUSINESS LOUNG Zurich - ©SWISS

Le Groupe Lufthansa simplifie son programme de fidélité pour propose à ses clients un système de cumul de points encore plus compréhensible et transparent permettant d’atteindre et de conserver les statuts Frequent Traveller, Senator et HON Circle. À l’avenir, la durée du statut sera d’au moins un an et jusqu’à un maximum de 26 mois mais le cumul des points se fera sur une année civile pour tous les status de grands voyageurs.

Les compagnies aériennes du groupe dont, Swiss et Brussels Airlines, accorderont à vie les statuts de Frequent Traveller et de Senator à leurs grands voyageurs. Ce statut de Senator à vie suppose que le passager ait été Senator ou membre du Hon Circle pendant dix années civiles.

/// Les points remplacent les milles de statut

En plus des Miles primes pour leurs voyages en avion, les passagers recevront des points au lieu des Miles statuts et HON Circle. Le nombre de points pouvant être cumulés par vol ne dépendra plus que de deux critères : la classe de voyage et son type (continental ou intercontinental).

© Swiss

Comme les Miles statuts jusqu’à présent, des points pourront être cumulés sur toutes les compagnies aériennes du réseau Star Alliance. Afin d’atteindre le statut de grand voyageur au titre de Frequent Traveller ou de Senator, il faudra à l’avenir effectuer une partie des voyages avec Austrian Airlines, Lufthansa et SWISS ou avec les compagnies partenaires Miles & More Brussels Airlines, Eurowings, Adria Airways, Air Dolomiti, Croatia Airlines, LOT Polish Airlines ou Luxair : la moitié des points requis devront être obtenus auprès de ces compagnies aériennes. Comme auparavant, les grands voyageurs ne peuvent devenir membres du HON Circle qu’en voyageant avec les compagnies aériennes évoquées précédemment. Contrairement à ce qui se pratiquait jusqu’à présent, il sera également possible de cumuler des points acquis sur des vols en Economy Class ou en Premium Economy Class pour satisfaire aux critères d’éligibilité au statut de membre du HON Circle.

Plus d’informations sur le nouveau système de points et un calculateur de points sont disponibles à l’adresse suivante : www.miles-and-more.com/grands-voyageurs

— ♦ —

/// SWISS Alpine Lounge : le refuge haut de gamme de l’aéroport de Zurich

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : SWISS et Luftansa group



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *