La compagnie aérienne suisse, filiale du groupe Lufthansa et membre de la Star Alliance a inauguré début novembre un nouveau salon logé dans le terminal A de l’aéroport de Zurich, principal hub de SWISS. Ambiance montagne et restauration moderne sont au rendez-vous dans le SWISS Alpine Lounge.

 

Le salon de 500 m2 pouvant accueillir jusqu’à cent personnes occupe l’espace de l’ancien salon First Class du Terminal A. La compagnie a souhaité retranscrire l’ambiance à la fois cosy et rustique d’un refuge de montagne, moderne et confortable.

L’utilisation d’essences de bois claires et de meubles dont la plupart ont été créés sur mesure par des artisans suisses, comme les grandes tables communes en bois soulignent le style refuge du salon qui offre une vue exceptionnelle sur le tarmac et les avions en mouvement. Côté restauration, le SWISS Alpine Lounge dispose d’un four rustique dans lequel sont préparés des plats de saison que les voyageurs peuvent personnaliser à leur goût en ajoutant différents ingrédients. L’offre de boissons comprend bien entendu une sélection de vins et spiritueux suisses locaux.

Le salon SWISS Alpine Lounge est ouvert du lundi au vendredi de 5h30 à 18h30 et accessible gratuitement pour les membres Senator de Miles & More, les membres Star Alliance Gold ainsi qu’aux clients de la classe affaires de SWISS et du groupe Lufthansa.

Tarifs et réservations disponibles sur le site internet de SWISS ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *