Après avoir déjà annoncé la semaine dernière la réduction du programme de vol de 23% en raison de l’effondrement de la demande de transport, Brussels Airlines filiale du groupe Lufthansa annonce aujourd’hui l’arrêt temporairement de son activité aérienne et l’annulation de tous ses vols du samedi 21 mars jusqu’au dimanche 19 avril 2020. De son côté, Austrian Airlines stoppe la totalité du programme de vols jusqu’à fin mars.

A320 Brussels Airlines

Compte tenu des circonstances extraordinaires causées par la crise mondiale du Coronavirus, la compagnie aérienne belge a décidé de suspendre temporairement l’ensemble de ses vols à partir du samedi 21 mars et espère pouvoir redémarrer les opérations le 20 avril 2020.

Le Service Client du transporteur est a saturation tant au téléphone que via les réseaux sociaux et Brussels Airlines demande donc à ses passagers de ne prendre contact avec qu’elle que s’ils doivent prendre l’avion dans les 4 jours à venir, de manière à désengorger le service et répondre prioritairement à ces personnes.

Tous les autres passagers ont jusqu’au 1er juin pour contacter la compagnie afin de modifier leur billet pour un nouveau vol qui pourra avoir lieu jusqu’à un an après la date d’achat de du 1er billet initial et le 31 décembre 2020 au plus tard. Les dates de voyage, lieux de départ et de destination sont ainsi modifiables.

Retrouverez toutes les informations sur le site de la compagnie à cette adresse : www.brusselsairlines.com/fr-be

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Brussels Airlines

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *