L’aéroport de Toulouse-Blagnac confirme la reprise de son activité, avec 8 destinations proposées au départ de la Ville rose dès le mois de juin. Trois compagnies aériennes (easyJet, Volotea et APG Airlines) feront leur retour sur la plateforme aéroportuaire toulousaine dès le début du mois prochain en complément de l’offre Air France, maintenu à minima ces deux derniers mois, et dont le programme de vols redécolle enfin après le trou d’air provoqué par la crise du Covid-19.
Dès le 3 juin les voyageurs pourront rejoindre Lorient mais aussi Nice, Lyon, Caen, Ajaccio, Bastia, Strasbourg alors que la desserte de Paris sera revitalisée par d’avantage de fréquences disponibles. Retrouvez ci-dessous le programme de vols pour les semaines à venir à Toulouse-Blagnac.
/// Air France
- Paris-CDG : 4 vols par jour et augmentation progressive des fréquences jusqu’à 6 vols quotidiens (à partir du 1er juin).
- Lyon : 3 vols hebdomadaires (à partir du 8 juin).
Horaires des vols à retrouver sur : airfrance.fr
/// APG Airlines (à partir du 3 juin)
- Lorient : cinq vols hebdomadaires.
Horaires des vols à retrouver sur : apg-airlines.com
/// easyJet (à partir du 15 juin)
- Paris-CDG : un vol quotidien
- Nice : deux vols hebdomadaires.
Horaires des vols à retrouver sur : easyjet.com
/// Volotea (à partir du 19 juin)
- Caen : deux vols hebdomadaires
- Ajaccio : un vol hebdomadaire
- Bastia : un vol hebdomadaire
- Nice : un vol hebdomadaire
- Strasbourg : un vol hebdomadaire.
Horaires des vols à retrouver sur : volotea.com
Rappelons qu’un dispositif sanitaire spécial est déployé sur le parcours du passager à l’aéroport (gel hydroalcoolique en libre-service, protections Plexiglas, renforcement du nettoyage et de la désinfection, annonces sonores et affichage spécifique et marquage au sol) et que le port du masque est obligatoire dans l’ensemble des zones accessibles aux passagers (sauf pour les enfants de 10 ans ou moins), dès l’entrée dans l’aérogare.
—♦—
visuels : Toulouse-Blagnac
/// DERNIERS ARTICLES