Transavia France, partie française de la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France – KLM dont elle moteur de croissance, vient de confirmer la reprise progressive de ses vols à partir du 15 juin ainsi que de nouvelles mesures sanitaires pour le parcours passager. A la fin juin la compagnie devrait ainsi être en mesure de proposer à sa clientèle environ 25% de son programme de vols.

Dès le 15 juin Transavia France ouvrira en fonctoin des levées des restrictions dans les pays ses premières liaisons vers le Portugal depuis Lyon et Nantes avec des vols vers Faro, Lisbonne et Porto :

– Au départ de Lyon-Saint Exupéry et Nantes Atlantique à partir du 15 juin

– Au départ de Paris – Orly dès la réouverture de l’aéroport sud-parisien le 26 juin

– Au départ de Montpellier dès le 26 juin

De nouvelles destinations seront graduellement proposées aux passagers à partir du 26 juin vers le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, les Pays-Bas, la Croatie, l’Irlande et l’Islande, qui permettrons globalement à Transavia France de réaliser 25% de son programme de vols initial pour la saison d’été IATA 2020.

« Toutes les équipes de Transavia France se réjouissent d’accueillir à nouveau des passagers à bord de nos avions. Pendant toute la phase de confinement et la suspension de nos vols, nous nous sommes mobilisés pour imaginer le meilleur dispositif de reprise pour nos clients. Nous sommes prêts ! » commente Nathalie Stubler, PDG Transavia France (en photo ci-dessous).

©Transavia

Parmi les mesures sanitaires mises en place par la compagnie en plus du nettoyage renforcé des cabines et des espaces, notons : le port du masque obligatoire pour le personnel et les passagers dès 11 ans, le dépôt gratuit d’un bagage cabine, l’embarquement et le débarquement séquencé pour empêcher le croisement des flux, la limitation du nombre de clients dans les passerelles d’embarquement et le paiement à bord qui se fera uniquement par carte bancaire et de préférence sans contact.

Pour retrouver le détails des mesures mais aussi toutes les lignes Transavia disponibles à partir du 15 juin et pour l’été, trouver un tarif ou rechercher un vol, consultez le site de Transavia : www.transavia.com

—♦—

/// Air France : bientôt des vols intérieurs opérés par Transavia ?

visuels : G.Février et Transavia

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *