La compagnie aérienne islandaise rejoint la liste des transporteurs partenaires du réseau Worldwide by easyJet pour proposer des correspondances entre les vols européens de la low cost et ceux exploités par Icelandair en Europe et en Amérique du Nord. 

Le partenariat avec Icelandair devrait être opérationnel dans les prochaines semaines dans les principaux aéroports européens d’easyJet, à commencer par Paris Charles de Gaulle et Amsterdam Schiphol, avant d’être étendu dans les prochains mois à d’autres plateformes aéroportuaires.

Avec l’immobilisation de ses deux exemplaires de Boeing 737 MAX mi-2019 et le retrait temporaire de la moitié de sa flotte de gros-porteurs en raison de la crise sanitaire de cette année, le transporteur islandais exploite actuellement 2 Boeing 767-300 et 10 Boeing 757.

Icelandair Boeing 757-200 TF-FIC

Icelandair Boeing 757-200 TF-FIC

Rappelons par ailleurs que depuis la semaine dernière, Worldwide by easyJet permet des correspondances avec Emirates à l’aéroport de Milan Malpensa, qui s’ajoute à celles possibles à Londres Gatwick. 

En 2020 Worldwide by easyJet a connecté plus de 206 000 passagers avec en moyenne 700 correspondances par jour.

Lancé en septembre 2017 pour permettre aux clients de connecter des vols easyJet à des vols long-courriers via Londres Gatwick avec WestJet et Norwegian, le service Worldwide by easyJet s’est rapidement étendu à Thomas Cook Airlines, Corsair, La Compagnie, Loganair, Virgin Atlantic et Emirates ont rejoint Worldwide en octobre 2018, suivit par Singapore Airlines et Cathay Pacific. Worldwide by easyJet est désormais accessible dans plus de 170 aéroports du réseau easyJet à travers l’Europe, dont Paris Charles de Gaulle, Paris Orly, Amsterdam, Londres Gatwick, Milan Malpensa, Berlin Tegel et Venise Marco Polo.

Profitez des tarifs les plus avantageux en réservant votre voyage à l’avance sur le site easyJet.com ou comparez les billets d’avion avec momondo.

Separateur fin article

visuels : easyJet et BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *