Bien décidé à accélérer sa croissance sur les marchés US et Canada, la société française spécialisée dans la construction de drones filaires à destination des acteurs de la défense, de la sécurité civile, des sociétés de sécurité et des grands comptes industriels, ouvre sa première filiale Nord-Américaine à Boston (USA).

Avec 30% du chiffre d’affaires déjà réalisé sur la zone en 2019, Elistair a pour objectif de réaliser 50% de son chiffre d’affaires en Amérique du Nord d’ici 2 ans. Cette filiale lui permettra d’une part, d’offrir un support plus proche et plus réactif à ses clients, et d’autre part de continuer à renforcer son réseau de partenaires stratégiques dans les différents états américains.

Elistair Orion

Aux Etats-Unis, les drones filaires d’Elistair capables de voler continuellement pendant des heures sont principalement utilisés par les acteurs de la sécurité civile, de la défense et de la sécurité privée. Ils ont notamment assuré la surveillance des primaires démocrates américaines dans l’Iowa début 2020, du Superbowl d’Atlanta en 2019 (photo ci-dessous), de la finale de la Ligue des Champions en 2019, de la Ryder Cup en 2018, du Forum de la Paix 2018, ou encore de Grands Prix F1 Européens.

 

Depuis sa création à Lyon fin 2014, Elistair connaît une croissance continue et s’est rapidement positionné comme le premier constructeur de drones filaires à l’international avec aujourd’hui plus de 600 systèmes déployés dans 65 pays. Issu de la French Tech, Elistair réalise 100% de sa R&D et de sa production en France.

Separateur fin article

visuels : Elistair

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *