L’organisation du Salon du Bourget a annoncé avec regrets ce lundi l’annulation de la prochaine édition du SIAE qui devait se tenir à Paris, en France, du 21 au 27 juin prochain. 

Les équipes de l’organisation se mobilisent dès à présent sur la prochaine édition qui aura désormais lieu du 19 au 23 juin 2023.

« Même si la situation sanitaire devrait s’améliorer légèrement dans les mois qui viennent, elle ne permet pas de préparer sereinement et de garantir la grande fête populaire aérienne que vous connaissez. » expliquent les organisateurs de l’évènement dans un communiqué en ajoutant que les sommes déjà versées par les exposants leur seront remboursées.

Chalet VIP Airbus et Boeing 787-100 en reflet

Plus connu sous le nom de Salon du Bourget, ou sous le sigle SIAE, le Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget, une des plus importantes manifestations internationales de présentation de matériels aéronautiques et spatiaux dont la première édition a eu lieu en 1909, est un rendez-vous incontournable des acteurs et partenaires de l’industrie aéronautique et spatiale mondiale.

Pour sa 53e édition en juin 2019, le salon Bourget avait rassemblé 2 400 exposants et environ 300 000 visiteurs sur le tarmac de l’aéroport de Paris Le Bourget.

Organisé par le GIFAS, le groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales qui regroupe 366 sociétés françaises, le salon parisien se déroule en alternance une année sur deux avec le salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre.

Separateur fin article

/// [Reportage] Retour en photos sur l’édition 2019 du salon du Bourget

visuels : AAF

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *