La compagnie aérienne Qatar Airways a annoncée qu’elle va étendre le statut des membres de son programme de fidélité, le Qatar Airways Privilege Club, qui seront ainsi prolongera jusqu’au 31 décembre 2021.

Cette politique volontariste à destination des clients réguliers s’appliquera aux membres Silver, Gold et Platinum dont le statut doit prendre fin cette année et qui n’ont pas cumulé suffisamment de Qpoints cette année pour le conserver en raison de la pandémie.

Qatar Airways a également récemment annoncé qu’elle offrirait à ses passagers des changements de dates illimités et des remboursements sans frais pour tous les voyages effectués jusqu’au 31 décembre 2021.

L’année dernière, le Qatar Airways Privilege Club a été l’un des premiers programmes de fidélité du secteur à étendre le statut de ses membres jusqu’à 12 mois. Tout au long de l’année 2020, le Privilege Club a continué à innover, notamment en réduisant de 49 % le nombre de Qmiles nécessaires pour réserver des vols de récompense, ou encore sur le solde de chaque membre qui est maintenant valable 36 mois.

A350-900 Qatar Airways A7-ALI

La compagnie qatarie opère encore actuellement plus de 800 vols hebdomadaires vers plus de 120 destinations à travers le monde et prévoit de desservir 130 aéroports d’ici fin mars 2021.

Separateur fin article

visuels : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *