En juin prochain se tiendra sur l’aéroport de Lyon Bron, en région Auvergne-Rhône-Alpes, l’édition 2021 de France Air Expo, le seul salon d’aviation générale en France et le deuxième en Europe dont la rédaction d’actu-aero est l’une des partenaires. Décalé de 15 jours en raison de la situation sanitaire, France Air Expo 2021 se tiendra du 17 au 19 juin prochain.

Dans le contexte sanitaire toujours difficile et afin que la communauté de l’aviation se retrouve dans les meilleures conditions possibles, la manifestation prendra cette année une forme « hybride » et proposera à la fois du présentiel, en extérieur, mais aussi « online » sous forme numérique via une plateforme digitale qui proposera des retransmissions complémentaires aux rendez-vous d’affaires, un espace d’exposition, des conférences.

 France Air Expo

Plus de 40,000 personnes pourront ainsi se connecter à l’édition « virtuelle » de France Air Expo 2021 qui restera ouverte jusqu’au 30 juin.

 France Air Expo

France Air Expo

Pour découvrir les dernières innovations et nouveautés de l’aviation générale, de l’ulm à l’avion d’affaires en passant par l’hélicoptère et tous les services et équipements dédiés, fédérations, associations, assurances, financements, sans oublier la formation aéronautique…rendez-vous du du 17 au 19 juin 2021 sur l’aéroport de Lyon-Bron et en ligne sur plateforme digitale de l’événement.

 Plus d’informations et inscriptions sur le site : www.franceairexpo.com

Separateur fin article

Retrouvez l’actualité de l’aviation générale sur actu-aero.fr

Aviation Générale

/// AURA AERO : annonce le lancement d’un avion électrique 19 places

visuels : Air Expo

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *