La compagnie aérienne membre de l’alliance de compagnies aériennes oneworld s’associe à PressReader pour offrir à ses passagers un accès illimité à plus de 6 000 magazines et journaux numériques internationaux. En proposant plus de 1 000 vols hebdomadaires vers 130 destinations ce mois-ci, le transporteur confirme aussi son statut de plus grande compagnie aérienne au monde en termes de kilomètres-sièges disponibles (ASK) selon les données publiées par l’Official Airline Guide.

Avec le nouveau service de presse internationale qui sera bientôt proposé via l’application de divertissement à bord Oryx One, les passagers Qatar Airways profiteront d’une large sélection de titres disponibles en téléchargement dans le « kiosque à journaux »  accessible jusqu’à trois jours avant et sept jours après le vol. Cette initiative participera à la réduction des déchets, liés aux journaux et magazines papiers, qui représentent au sol et en vol plus de 1 000 tonnes chaque année, explique la compagnie aérienne.

L’offre de magazines et de journaux de PressReader, qui est aujourd’hui le principal fournisseur de presse numérique pour l’aviation commerciale, couvre actuellement 120 pays et plus de 60 langues.

Cabine Business Qatar Airways A350

Cabine Business Qatar Airways A350

Rappelons que Qatar Airways déploie dans les cabines de tous ses Boeing 787-9 la possibilité de coupler les écouteurs Bluetooth personnels des passagers avec le système IFE et à bord des A350, une innovation 100% « Zero-Contact » qui permet de contrôler l’IFE de son siège via l’application Oryx One.

/// Meilleure offre de vols vers des destinations internationales

Selon les nouvelles données publiées par l’OAG (Official Airline Guide), Qatar Airways est la plus grande compagnie aérienne au monde en termes de kilomètres-sièges disponibles (ASK). Le transporteur continue de reconstruire son réseau et propose ce mois-ci plus de 1 000 vols hebdomadaires vers plus de 130 destinations, pour un total de plus de 2,6 milliards d’ASK disponibles en mars 2021, offrant ainsi le plus grand nombre de vols vers des destinations internationales.

Retrouvez toutes les destinations et les tarifs en agence de voyages et sur le site internet de Qatar airways

Separateur fin article

/// Qatar Airways prolonge le statut des membres Privilege Club en 2021

visuels : G.Février et ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *