Dans le cadre de la saison d’été 2021, la compagnie aérienne low-cost easyJet a annoncé plusieurs nouveautés au départ de la Suisse et volera pour la première fois entre Genève et Antalia (Turquie) et proposera pour la deuxième année consécutive Valence (Espagne), Lamezia Terme (Italie), Palerme (Italie) et Zadar (Croatie) depuis l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg.

easyJet lance cette année la ligne saisonnière Genève – Antalia qui sera proposée à raison de 2 vols par semaine du 1er juin au 30 octobre 2021, le mardi et le dimanche dans un premier temps et à compter de septembre le mardi et le samedi. Les billets aller-simple sont proposés à partir de 47,99 CHF, sous conditions et disponibilités.

Les passagers au départ de Genève pourront également profiter du vol saisonnier vers Lamezia Terme, station thermale de la province de Calabre, dans le sud de l’Italie. qui sera proposé du 15 mai au 31 octobre 2021 à raison de 2 vols par semaine opérés le mardi et le jeudi.

/// Vols easyjet au départ de Bâle-Mulhouse-Fribourg

Les liaisons saisonnières easyjet de l’été à destination de Zadar (Croatie), Palerme (Italie) et de Valence (Espagne) raviront les amateurs de sites historiques, de culture mais aussi de plages ensoleillées.

• Valence : jusqu’à 3 vols par semaine du 4 avril au 31 octobre 2021

• Zadar : 3 vols par semaine du 28 juin au 4 septembre 2021 (lundi, jeudi et samedi)

Palerme : 3 vols par semaine de juin à fin octobre 2021 le mardi, le jeudi et le samedi. Aller-Simple à partir de 24,90 CHF sous conditions et disponibilités.

easyJet - BOD - AAF_Aviation

/// Espagne, Italie et Corse depuis la Suisse

Rappelons qu’au départ de la Suisse, easyJet opère 7 lignes à destination du Portugal (3 depuis Bâle, 3 depuis Genève et 1 depuis Zurich) et 23 liaisons vers l’Espagne (12 depuis Bâle et 11 depuis Genève).

Retrouvez également les destinations saisonnières vers la Corse au départ de Genève pour rejoindre dès le début du mois d’avril Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari. La Corse reste accessible en vols directs au départ de Bâle-Mulhouse-Fribourg de juin à octobre.

Ce programme de vol reste soumis aux aléas et aux restrictions frontalières en lien avec l’évolution de l’épidémie de Covid-19 en Europe. Pour plus de flexibilité, la compagnie a retiré certains frais, tous les billets sont modifiables sans frais jusqu’à 14 jours avant le départ. Voir détails des conditions sur le site du transporteur.

Separateur fin article

/// France : easyJet renforce le domestique avec 5 nouvelles lignes pour l’été

visuels : G.Carré et Actu Aero

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *