Le transporteur canadien débute aujourd’hui l’exploitation de  la nouvelle  ligne directe entre Montréal et Le Caire, en Égypte. Ce nouveau service aérien permet d’accéder via une correspondance au Caire à de nombreuses destinations en Afrique.

Air Canada propose trois vols par semaine en Boeing 787-8 Dreamliner de 255 sièges répartis en trois cabines : Signature Air Canada (Business),  Premium Economy et  Economy.

Les vols horaires sont programmés de manière à optimiser la connectivité dans l’ensemble du réseau d’Air Canada et une coopération élargie en partage de codes avec Egyptair, partenaire de Star Alliance pour des correspondances pratiques en Égypte (Assouan, Hurghada, Louxor et Sharm El Sheikh), au Bahreïn et en Jordanie (Amman).

Horaires des vols en heure locale

• AC74 : 17h50 Montréal > Le Caire 10h15 (J+1) le mardi, mercredi et samedi
• AC75 : Le Caire > Montréal 17h00 le mercredi, vendredi et dimanche

Les clients admissibles ont accès à l’enregistrement prioritaire et à l’embarquement prioritaire mais aussi aux salons Feuille d’érable d’Air Canada à Montréal-Trudeau qui rouvrira ses portes le 23 juin prochain.

La nouvelle politique de remboursement d’Air Canada permet différentes options de remboursement : un bon de voyage Air Canada ou une valeur équivalente en points Aéroplan avec une prime de 65 % si la compagnie aérienne annule ou reprogramme un vol de plus de trois heures. Voir détails des conditions sur le site du transporteur.

Separateur fin article

/// Air Canada : Hawaï au départ de Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver pour l’hiver 2022

/// Air Canada annonce les lignes des ses Boeing 767 Cargo

visuels : JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *