La compagnie aérienne française Corsair débute aujourd’hui l’exploitation des ses nouveaux vols entre Lyon / La Réunion et Marseille / La Réunion, ligne triangulaire qu’elle proposera à raison de deux fréquences par semaine pour faciliter l’accès à l’océan Indien depuis l’Auvergne Rhône-Alpes et la région PACA.

La ligne sera opérée en Airbus A330neo, des avions neufs de dernière génération que Corsair vient de recevoir. Sur 5 exemplaires en commande, deux ont déjà intégré la flotte du transporteur et un 3ème doit lui être livré dans les prochaines semaines.

1er A330-900 Corsair F-HRNB / MSN1975

La nouvelle desserte sera opérée sur une base annuelle et propose des vols de nuit au départ de la métropole pour rejoindre La Réunion et le département de Mayotte en continuité via un transit à La Réunion qui ne nécessite pas de formalités d’immigration, ni de nouvelle inspection filtrage, ni de récupérer les bagages acheminés jusqu’à la destination finale.

Notez que les vols Corsair sont directs depuis Marseille et comprennent pour les passagers au départ de Lyon une escale d’une heure et dix minutes à Marseille (1h10), sans débarquement, et inversement au retour.

Lyon – Marseille – La Réunion (LYS-MRS-RUN), le lundi et mercredi :

Départ de Lyon à 20h et départ de Marseille à 22h05, pour une arrivée à La Réunion à 11h00 (heures locales).

La Réunion – Marseille – Lyon (RUN-MRS-LYS), le mardi et dimanche :

Départ de La Réunion à 20h15, pour une arrivée à Marseille à 05h20 et à Lyon à 07h20 (heures locales).

A compter du mois d’octobre 2021 les vols Corsair Lyon – Marseille – La Réunion (LYS-MRS-RUN) seront proposés aux mêmes horaires chaque jeudi et samedi. Les vols La Réunion – Marseille – Lyon (RUN-MRS-LYS) seront quant à eux opérés le mercredi et vendredi.

Tarifs et disponibilités à retrouver le site de Corsair et en agences de voyages.

Separateur fin article

visuels : French Painter et Eurospot

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *