Suite à l’assouplissement des restrictions de voyage, Cathay Pacific annonce la reprise de ses vols passagers réguliers entre Paris-Charles de Gaulle et Hong Kong à partir du 2 août prochain.
Dans un premier temps la ligne sera proposée une fois par semaine le lundi au départ de Paris en Airbus A350-900 tri-classes. La politique commerciale de Cathay Pacific propose aux voyageurs la possibilité de faire des changements illimités sans les frais de modifications habituels jusqu’au 31 décembre 2021.
Horaires en heure locale :
• CX260 (le lundi) : 12h45 Paris-CDG > Hong Kong 06h20 (j-1)
• CX261 (le dimanche) : 00h05* Hong Kong > Paris CDG 07h00
* Les passagers doivent se présenter à l’aéroport le samedi en fin de journée
⇒ Tarifs et réservations disponibles sur le site internet de Cathay Pacific et en agences de voyages.
Voyager vers Hong Kong et au-delà
Les passagers à destination finale de Hong Kong doivent remplir les conditions suivantes et se munir des documents listés ci-dessous avant de se rendre à l’aéroport :
1. Document de voyage valide justifiant du statut de résident de Hong Kong
2. Formulaire de déclaration de voyage pour pouvoir s’enregistrer le jour du départ
3. Test PCR d’acide nucléique COVID-19 négatif, en anglais
4. Impression écran du laboratoire choisi et attestation d’accréditation des laboratoires rédigée par le Consulat de France à Hong Kong.
5. Attestation d’une réservation de chambre dans l’un des hôtels de quarantaine désignés par le gouvernement de Hong Kong.
Les passagers en transit à Hong Kong devront se conformer aux exigences gouvernementales en vigueur. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique Travel restrictions sur le site de Cathay Pacific.
visuels : Eurospot et Cathay Pacific
/// DERNIERS ARTICLES