Suite à l’annonce du gouvernement Mauricien concernant la réouverture progressive des frontières, la compagnie aérienne Air Austral reprendra ses vols entre La Réunion et Maurice à partir de vendredi 16 juillet 2021. Une reprise progressive des vols après plusieurs mois de suspension qui sonne comme une bouffée d’oxygène pour la population locale comme pour le secteur touristique.

La réouverture des frontière de l’île Maurice se fera en deux temps avec une première phase à compter du jeudi 15 juillet prochain et ce jusqu’au 30 septembre, qui permet aux touristes internationaux ayant reçu un schéma vaccinal complet de séjourner dans les hôtels du territoire mauricien.

À compter du 16 juillet 2021, la compagnie française proposera 2 rotations hebdomadaires chaque lundi et vendredi entre La Réunion et Maurice opérées en ATR 72-500. Les vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente. Ce programme des vols devrait être étoffé en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

L’entrée à l’île Maurice reste soumise à un protocole sanitaire stricte. Retrouvez les informations nécessaires aux conditions d’accès du territoire sur le site mauritiusnow.com/fr/

Separateur fin article

visuel : Air Austral

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *