La compagnie aérienne à bas prix roumaine débute ce vendredi l’exploitation de ses nouveaux vols entre l’aéroport de Nice Côte d’Azur, France, et l’aéroport international de Londres Heathrow qu’elle propose à raison de 4 fréquences par semaine jusqu’à fin mars 2022. 

Sur cet itinéraire, le transporteur roumain sera en concurrence direct avec British Airways qui assure actuellement 10 vols par semaine vers Londres Heathrow et avec easyJet qui exploite en ce moment une rotation hebdomadaire vers Londres Gatwick depuis la plateforme niçoise.

Les nouveaux vols Blue Air entre Nice et Londres Heathrow seront opérés 2 fois par semaine (vendredi et dimanche) jusqu’à la fin septembre avant de passer dès le 1er octobre prochain à 4 vols hebdomadaires proposés jusqu’au 25 mars le lundi, jeudi, vendredi et dimanche. La ligne sera assurée en Boeing 737-800 et 737 MAX 8 équipés de 189 sièges Eco.

En plus des vols vers Londres Heathrow, la compagnie propose aussi à Nice 3 vols par semaine vers Bucarest, la capitale de la Roumanie, qu’elle assure le mardi, jeudi et dimanche.

Blue Air assure de nombreuses liaisons en Europe principalement depuis son Hub situé sur l’aéroport de Bucarest-Henri-Coandă (ex-Otopeni) et dispose d’une flotte de 18 monocouloirs Boeing : 2 B737-500, 1 B737-700, 11 B737-800(NG) et 4 B737 MAX 8.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site flyblueair.com

Separateur fin article

/// Finnair renforce la desserte de Bruxelles, Paris et relance ses vols vers Nice

visuels : Aéroport de Nice Côte d’Azur

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *