La compagnie aérienne américaine United Airlines lance pour la première fois une liaison sans escale entre Nice et Newark (New York) qu’elle proposera quotidiennement dans le cadre de la prochaine saison IATA d’été 22.

Le transporteur membre de la Star Alliance devait initialement lancer sa nouvelle ligne pour l’été 2020 ; un lancement contrarié par les restrictions d’entrée aux USA pour les passagers européens vaccinés, qui n’ont été levées qu’en septembre dernier. Sur le segment Business, United sera en concurrence avec l’offre de La Compagnie, qui proposera du 7 mai au 27 septembre 2022 trois vols hebdomadaires Nice – Newark opérés en prolongement de sa ligne Newark – Paris Orly.

La nouvelle liaison quotidienne saisonnière Newark (EWR) – Nice de United Airlines sera proposée sous réserve de l’approbation gouvernementale du 30 avril au 7 sept 2022 et opérée en Boeing 767-300 équipé de la cabine business United Polaris avec 46 fauteuils Business, 22 sièges United Premium Plus, 47 sièges Economy Plus et de 52 sièges Economy.

Cabine Affaire United Polaris

Cabine Affaire United Polaris

Cette nouvelle ligne est la cinquième liaison sans escale United entre la France et les Etats-Unis, après celles disponibles à Paris Charles de Gaulle vers les hubs de New York/Newark, Washington Dulles, Chicago et San Francisco, dont la reprise est prévue pour cet hiver.

Programme transatlantique musclé

Le programme de vols transatlantiques de United comprend 10 nouvelles lignes et cinq nouvelles destinations dont le lancement est prévu au printemps 2022 : Amman (Jordanie), Bergen (Norvège), les Açores (Portugal), Majorque (Espagne) et Tenerife (îles Canaries).

United ajoutera aussi l’année prochaine de nouveaux vols vers Berlin, Dublin, Milan, Munich, Rome et relancera sept lignes suspendues en raison de la pandémie : Bangalore, Francfort, l’aéroport Haneda de Tokyo, Nice et Zurich.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site united.com

Separateur fin article

/// United Airlines commande 270 avions de Boeing et Airbus

/// United Airlines signe pour 15 avions supersoniques de Boom Supersonic

 

visuels : United Airlines

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *