Le transporteur aérien canadien Air Canada annonce la reprise de sa ligne directe entre son hub de Montréal, dans la province du Québec, et Delhi, en Inde, à raison de 3 rotations par semaine.

Les vols Montreal > Delhi débuteront dès le 31 octobre prochain et seront opérés en Boeing 787-9 de 298 sièges, proposant trois classes de voyage à bord : Business (Signature) équipée de fauteuils-lits, Premium Éco et Éco. Le transporteur en détient 29 exemplaires en flotte.

Boeing 787-9 Dreamliner Air Canada C-FVLQ

Boeing 787-9 Dreamliner Air Canada C-FVLQ

 AC 50 : 20H10 Montréal > Delhi 20h00 (J+1) – le mardi, mercredi et dimanche
AC 51 : 01H55 Delhi > Montréal 06h00 – le mardi, mercredi et samedi

Air Canada a annoncé fin septembre la reprise de ses vols quotidiens vers Delhi au départ de Toronto Pearson International Airport (YYZ/CYYZ) et de Vancouver International Airport (YVR/CYVR). Le service à Toronto bénéficie dès à présent d’une hausse de fréquence en passant d’une fréquence quotidienne à 10 vols fois par semaine.

Le service sans escale à destination de Mumbai reprendra dès que les conditions du marché le permettront, précise la compagnie aérienne qui vient par ailleurs d’annoncer la relance en décembre de plusieurs destinations clés en Amérique du Sud mais aussi en Europe  (Amsterdam, Copenhague, Lyon, Madrid ou Milan).

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site aircanada.com

Separateur fin article

/// Air Canada : reprise des vols vers Lyon, Nice et l’Amérique du Sud

visuel : JB.Rouer et BP

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *