Dès le 1er novembre prochain, easyJet proposera jusqu’à 2 vols quotidiens entre Paris Orly et Montpellier au lieu de 4 vols par semaine actuellement. Le renforcement de cette ligne est à mettre en relation avec l’offre musclée de la low-cost française Transavia, qui exploite déjà de 2 à 4 vols par jour entre Montpellier et Paris Orly.

Dans le cadre de la saison d’hiver 2021-22, jusqu’au 26 mars 2022, easyJet proposera 2 vols par jour Montpellier – Paris Orly du dimanche au vendredi et un vol le samedi, offrant un choix d’horaire toujours plus conséquent pour rejoindre la capitale, avec l’avantage pour la compagnie orange d’avoir ses avions directement au contact du terminal et exclut donc l’utilisation des navettes bus.

Vols Montpellier – Paris Orly à partir du 1er novembre 

 08h45 Montpellier > Paris Orly 10h05
20h45 Montpellier > Paris Orly 22h15

06h35 Paris Orly > Montpellier 08h10
18h40 Paris Orly > Montpellier 20h15

Côté tarif, les billets aller-simple entre Montpellier et Paris Orly sont proposés par easyjet à partir de 21€, contre 39€ avec Transavia.

Le réseau de destinations opéré en vols directs par easyJet au départ de Montpellier compte aujourd’hui : Paris, Nantes, Bâle, Londres Gatwick, Londres Luton et Porto.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site easyjet.com

Separateur fin article

/// Transavia ouvre la ligne Montpellier – Paris Orly pour l’hiver

visuel : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *