La compagnie aérienne française Air Caraïbes vient d’annoncer que la reprise de ses vols à destination de La Havane (Cuba) qui était prévue pour le 5 février 2022, est finalement reportée en raison du contexte sanitaire et des mesures qu’elle impose.

Selon le communiqué de presse diffusé ce jeudi en milieu d’après-midi par le transporteur aérien, l’ensemble de ses vols sur La Havane, prévus à compter du 5 février 2022 et pour le reste de la saison hivernale, sont annulés.

Air Caraïbes envisage à ce stade une reprise des liaisons vers Cuba à compter du 22 octobre 2022.

/// Air Caraïbes et French bee prolongent l’assistance COVID gratuite 

3 mesures commerciales

L’ensemble des passagers concernés seront informés et pourront choisir soit le remboursement intégral de leurs billets, la création d’un avoir valable 1 an ou l’échange de leurs billets vers une autre destination du réseau Air Caraïbes aux mêmes dates et sans réajustement tarifaire en entrant le tour code FT2TXCOVID19 lors de la modification de la réservation en ligne.

Toutes les informations sur les destinations Air Caraïbes, les mesures commerciales et sanitaires sont disponibles sur le site de la compagnie : www.aircaraïbes.biz

Separateur fin article

/// French Bee et Air Caraïbes reçoivent deux nouveaux A350-1000

visuel : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *