La compagnie aérienne scandinave SAS Scandinavian Airlines devient le premier client de la solution de Maintenance Prédictive Skywise (SPM) de Digital Alliance pour améliorer les opérations de sa flotte de la famille A320, qui compte environ 70 appareils de l’avionneur européen.

Première solution de la Digital Alliance combinant les algorithmes de maintenance prédictive d’Airbus en tant qu’équipementier, de Delta TechOps en tant qu’expert MRO et opérationnel et de GE Digital en tant qu’expert logiciel, « SPM Alliance » englobe un large éventail de composants et de moteurs d’avions de plusieurs motoristes.

Le choix de cette solution digitale doit offrir à SAS des économies en matière de MRO pour réduire ses coûts en anticipant les perturbations opérationnelles et en accélérant la prise de décisions de maintenance de sa flotte de la famille A320.

Le transporteur scandinave détient actuellement 70 appareils de la famille de monocouloirs Airbus en flotte, dont 48 A320neo et 3 A321LR (neo) dont il a reçu un premier exemplaire en octobre 2020.

Separateur fin article

/// Airbus : 4 A320neo pour SKY express et livraison du 1er A321LR SAS

/// 104 commandes et 63 livraisons pour Airbus en mars

visuel : Airbus

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *