Air Transport Services Group (ATSG), a annoncé la sélection des roues et freins carbone de Safran Landing Systems pour moderniser plus de trente exemplaires de Boeing 767 cargos opérant pour le compte de compagnies aériennes filiales.

Dans le cadre de cet accord à long-terme, Safran Landing Systems fournira à ATSG les roues et freins carbone, les pièces de rechange et assurera les échanges de puits de chaleur de même que l’ensemble des opérations de maintenance, de réparation et de révision (MRO) des freins.

DERNIEREMINUTE

L’accord permettra à ATSG, le plus grand loueur d’avions cargos au monde et premier fournisseur de services de transport de fret aérien, d’harmoniser la configuration de roues et freins de l’ensemble de sa flotte d’avions cargos équipés de freins carbone.

« Ce nouveau partenariat à long terme, avec un opérateur de fret américain de premier plan, est une étape importante qui renforce notre position de leader mondial des freins carbone sur le marché en pleine croissance du Boeing 767 cargo. » explique Nicolas Potier, Directeur de la division roues et freins de Safran Landing Systems.

Les équipements de Safran Landing Systems seront fabriqués dans son usine américaine de Walton, dans le Kentucky, tandis que les services MRO associés seront effectués par Safran Landing Systems Wheels & Brakes Repair & Services, à travers son réseau de cinq ateliers de réparation situés à Milwaukee (Wisconsin), Miami (Floride), Bethlehem (Pennsylvanie), Las Vegas (Nevada) et Grand Prairie (Texas).

Separateur fin article

/// Safran signe avec Singapore Airlines pour les roues et freins carbone de ses Boeing 777-9

visuel : PB

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *