La compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn a lancé le week-end dernier sa deuxième route vers la France en connectant son hub à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, premier aéroport français après les deux plateformes parisiennes. Nice est la deuxième destination de Gulf Air en France après Paris.

Après le Koweït et les Emirats Arabes Unis, le Bahreïn est le troisième pays du Golfe à être relié directement à la Côte d’Azur. Un dynamisme qui témoigne de l’attractivité du territoire auprès d’une clientèle de voyageurs de loisir haut de gamme.

DERNIEREMINUTE

La nouvelle ligne Gulf Air entre Manama, la capitale du Bahreïn, et Nice Côte d’Azur sera assurée deux fois par semaine (jeudi et dimanche) jusqu’au 29 septembre en Airbus A321neo de 166 places : 150 en classe Economique et 16 en classe Affaires Falcon Gold avec fauteuil convertible lit plat . Le vol effectuera au retour une escale à Rome Fiumicino (Italie).

Dans le cadre de la saison d’été 2022, les passagers au départ de l’aéroport de Nice Côte d’Azur pourront accéder à plus de 107 destinations vers 41 pays, dont 8 long-courriers : 18 destinations en France et 90 à l’international proposées par 53 compagnies aériennes.

Separateur fin article

/// Plus de 106 destinations accessibles pour l’été à Nice

/// Etihad Airways ouvre pour la première fois des vols vers Nice

visuel : Airbus

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *